Une Ferrari 458 Italia belliqueuse…

Au salon de Francfort la berlinette reprenant le flambeau de la F430 se dévoilait sous deux livrées, une jaune et une rouge, deux couleurs de carrosserie légendaires au sein de la marque au cheval cabré. Phares allongés, courbes, optiques partagés avec la California, triple sortie d’échappement centrale implantée au centre du bouclier, calandre a minima, etc : la 458 Italia se présentait. Depuis, celle qui est animée par un V8 de 4.5 l de 570 ch à 9 000 tr/min et couple de 540 Nm à 6 000 tr/min a décroché divers prix au niveau international. Sous cette parure de guerre décroche-t-elle ici à votre avis un nouveau prix de beauté ?

Certes l’ensemble et la réalisation paraissent de qualité à la vue de ces images. Certes, après tout le client à l’origine de cette nouvelle livrée guerrière n’a aucun compte à rendre, oui il fait clairement ce que bon lui semble.

Bon, ensuite, c’est évidemment sur le choix de ses couleurs et motifs qu’on peut peut-être émettre quelques réserves de goût justement. Alors sacrilège ou pas ?

A lire également. Ferrari 458 Italia : une nouvelle diva est née, Francfort 2009 live : Ferrari 458 Italia et La Ferrari 458 Italia récompensée par GQ.

Source : Cam-shaft via GTSpirit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *