Une éclaircie pour le cabriolet Toyota GT86

Initialement conçu et développé pour une déclinaison à l’air libre, le coupé GT86 semblait sur la bonne voie de perdre la tête après la présentation du concept FT-86 Open. C’était sans compter les dernières indiscrétions condamnant cette version. Mais c’était aussi sans compter de nouvelles informations contredisant les précédentes…

En se confiant dans les colonnes d’un média australien Tatsuya Tada a livré sa vision des choses sur un cabriolet GT86… Et pour l’ingénieur en chef du coupé sport, rien ne permet encore de penser que ce cabriolet a définitivement été enterré. Mieux, il annonce du neuf (confirme plutôt).

Ainsi, après la présentation du concept FT-86 Open dans les allées du dernier salon de Genève, le prochain salon de Tokyo en novembre prochain sera le théâtre du lever de voile sur un nouveau concept du genre, un show car encore plus abouti (même si le concept vu en Suisse se révélait déjà très abouti).

De quoi continuer à juger et jauger les réactions… Même si, sans doute, déjà en hauts lieux une décision définitive a due être prise quant à un cabriolet GT86 de série.

A lire également. Direction le placard pour la GT86 Cabriolet ? Genève 2013 live : Toyota FT-86 Open Concept, Toyota GT86 : une version plus musclée à venir et Essai : Toyota GT86 : l’essentielle.

Source : CarAdvice.

Crédit illustration : Toyota.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *