Une voiture modifiée tournée sur le dos, ses roues servant de tables tournantes, voilà ce qu’une équipe d’ingénieurs de Buckinghamshire a imaginé, créant ainsi le plus gros tourne-disque au monde et une disco mobile assez remarquable. En plus simple et résumé ? Une Chevrolet Spark version DJ mobile !
La Chevrolet Spark DJ qui se métamorphose de voiture entièrement légale en poste de DJ fonctionnel en moins de 20 minutes, mesure 3,6 mètres de long sur 1,6 mètre de haut. Une fois convertie en poste de DJ, son moteur actionne deux tables tournantes, un lecteur CD et une console de mixage.
Chevrolet a créé cette voiture unique afin de souligner le lancement de son nouveau modèle, la Chevrolet Spark. La disco mobile sera utilisée à plusieurs concerts donnés par le groupe rock indépendant The Mystery Jets à compter de demain de l’autre côté de la Manche. Le vote du public déterminera l’emplacement des concerts : une usine de moutarde à Birmingham, un parking à Manchester et une place publique à Liverpool figurant parmi les options. Fashion !
A lire également. L’artiste Ian Cook et la Chevrolet Spark et Chevrolet Spark, la gamme et les tarifs.
Source : Chevrolet.