GM portant une bonne part de ses espoirs sur la Volt et lui attribuant des fonds énormes pour mener son développement à bien le plus rapidement possible, il serait étonnant que cette base technique ne serve pas à développer d’autres véhicules. A commencer par Cadillac…
En effet, Cadillac souhaiterait améliorer son image particulièrement terne d’un point de vue environnemental : gros V8, Escalade, modèles sportifs CTS V / STS V / XLR V… D’autant que Lexus est supposé proposer prochainement sur le marché un véhicule hybride spécifique, dérivé de la Prius, afin d’aller plus loin que les simples versions hybrides de sa gamme actuelle. Il semble dès lors assez logique que Cadillac souhaite disposer de son propre véhicule dérivé de la plateforme de la Volt, et qui sera du coup bien plus crédible pour améliorer l’image du constructeur que l’énorme Escalade Hybrid avec son V8 6.2…
Source : Automotive News via AutoBlogGreen
quelle gueule cette caisse! bien plus viril qu’une rs6
Hurst sont des spécialistes du drag,ou leurs transmissions font un malheur.dans les années 60 ils étaient les meilleurs,ca faient longtemp que je n avais pas entendu parler d eux.bonne chance?
Je pensais même que Hurst n’existait plus…
En tous cas, l’époque des Muscle Car est belle et bien de retour. Alleluia (et merci à la Mustang au passage).
En tout cas, les Mustang et Camaro devraient tomber comme des mouches… A un point qu’on pourrait l’appeler la Hurst Tapette. Seulement, la consommation doit être assez importante. Bref, la Hurst Tapette a besoin d’un Derrick à elle toute seule ! OK, je sors…
@Nicolas: Encore que pour une poursuite à 25 km/h ,ça ne doit pas tant consommer de bière que ça, une Hurst Tapette….