Ouvert au grand public depuis quelques semaines maintenant, le service d’auto-partage (enfin, « auto-partage ») proposé à Saint-Quentin en Yvelines s’enrichit d’une nouveauté. Il est question d’une boutique installée dans la salle des pas perdus de la gare, un lieu ouvert du lundi au vendredi. »Implantée au cœur de l’agglomération, la boutique permet aux clients d’obtenir des renseignements sur le service, de souscrire un abonnement et de retirer son badge une fois enregistré sur place ou on line« . Voici, décrite par le constructeur au lonsange, la mission dévolue à cette boutique (à l’image d’une antenne commerciale d’un loueur) tout juste inaugurée au sein de la salle des pas perdus de la gare de Saint-Quentin en Yvelines.
Si les partenaires saluent le fait que le « concept d’auto-partage en Twizy a déjà conquis les habitants de l’agglomération« , aucun retour n’est chiffré. Des chiffres en revanche on peut en rappeler comme : 50 (le nombre de Twizy disponibles), 0,29 (comme en euro le tarif indicatif d’utilisation à la minute) ou 11,90 (comme le tarif en euros d’une heure pleine d’utilisation) et 10 (comme le nombre d’emplois à plein temps créés pour ce service).
A lire également. Twizy Way by Renault : ouverture au grand public et Twizy Way by Renault : l’auto-partage version Twizy.
Source : Renault.
Crédit illustration : Renault.