Une touche premium sur le Ssangyong Korando : pour la prochaine rentrée, soit six mois après son lancement, le SUV accueille en effet une nouvelle boîte 6 automatique à six rapports à commande séquentielle au volant intégrant un mode Winter (hiver) mais sans davantage de données. La marque dévoile toutefois de menues informations complémentaires.
Cette version BVA du Korando (4WD) sera uniquement proposée avec le niveau de finition Luxe contre un chèque de 31 490 euros, soit en clair une somme de 2 000 euros de plus par rapport à son pendant en boîte manuelle.
La marque précise en complément que les Korando 2WD bénéficient toujours d’une remise de 3 000 euros jusqu’au 30 juin prochain permettant au SUV d’afficher un ticket d’entrée à 21 990 euros. « Les délais de livraison continuent de s’allonger pour l’ensemble des constructeurs, malgré tout, SsangYong France annonce une disponibilité quasi-immédiate sur tous les Korando afin de satisfaire au mieux les clients« , conclut la marque.
Reste à se demander comment appréhender cette information et pas la retourner dans le sens contraire avec très peu de clients…
A lire également. SsangYong Korando : on remise, Salon de Genève 2011 Live : SsangYong Korando et Ssangyong Korando.
A voir également. Galerie SsangYong Korando live au salon de Genève.
Source : Ssangyong.