C’est sur sa page d’un réseau social que le prestigieux constructeur britannique livre quelques images d’une Dawn signée de l’antenne Bespoke. Ou quand le cabriolet au superlatif, dérivé du coupé Wraith, se veut toujours plus exclusif.
Une fois encore donc (toutes les Dawn ne bénéficient-elles pas en réalité d’un traitement Bespoke dans la lignée d’une très large majorité des produits au catalogue) on a le loisir et le plaisir de pouvoir apprécier de bien belles images d’une réalisation suite à la commande d’un client.
Il est ici question d’une Dawn délicieusement bichonnée par l’antenne de personnalisation (à ce niveau de sophistication on ne parle pas de vulgaire tuning) de la marque britannique.
Un traitement qui laisse découvrir par exemple le Spirit of Ecstasy dans sa finition dorée, emblème rétro-éclairé, qui se marie avec la livrée de carrosserie bleue. On peut aussi pointer le traitement particulier des jantes ou encore une finition ton noir qui habille les étriers de freins.
Et l’habitacle ? Du très grand luxe et du nec plus ultra évidemment entre finitions et matériaux… Matériaux dont les placages et inserts en bois du plus bel effet. Bref une nouvelle Dawn Bespoke qui illustre le champ des possibilités offertes par cette division pour que votre cabriolet Dawn ne soit pas identique à celui de votre voisin.
Les images pour goûter la réalisation… Reste à s’imaginer au volant sur une petite route longeant l’océan…
Source : Rolls-Royce.
Crédit illustrations : Rolls-Royce.