95 % des commandes de la supercar hybride au catalogue du constructeur de Woking ont eu droit à un traitement spécifique signé du département MSO. Comme celle-ci donc.
Une autre, comme quasiment toutes les 375 unités en fait, McLaren P1 a donc eu droit à son traitement particulier (bespoke) assuré par les experts de l’antenne McLaren Special Operations.
On découvre ici une supercar hybride à la sombre livrée de carrosserie ton noir mat, livrée qui s’accorde très joliment avec les étriers de freins ton rouge et la finition des jantes.
On peut également, quand on découvre l’habitacle, apprécier la combinaison entre ces mêmes couleurs rouge et noir, les sièges, l’Alcantara, le cuir et les inserts fibre de carbone.
Partie de Woking puis livrée à son propriétaire, cette McLaren P1, 550 kilomètres au compteur, est aujourd’hui proposée à la vente par un concessionnaire hollandais spécialisé dans les véhicules grand luxe.
Et pour les amateurs, on peut aussi retrouver d’autres McLaren P1 MSO : ici, là, encore ici et là, liste non exhaustive.
Source : Louwman Exclusive.
Crédit illustrations : Louwman Exclusive.