L’équipe de production de la prochaine odyssée de James Bond a posé ses valises, et accessoirement ses tonnes de matériel, en début de semaine dans la région enchanteresse du lac de Garde (Italie). Un internaute n’a évidemment pas raté l’occasion de filmer le bolide de 007, l’Aston Martin DBS. Images.
Un espion qui se fait filmer à son insu par une caméra, un brin ironique et drôle tout ça. Problème : la qualité des images n’est pas aussi parfaite (loin de là vous le constaterez par vous même) qu’était innovante, technique et dévastatrice la série de gadgets minutieusement concoctée par la section Q.
Mais bon, les deux vidéos valent néanmoins le coup d’oeil. Autre précision, pas visible bien sûr les images, outre la participation de la dernière Ford Ka, on attend une course poursuite hallucinante entre des Alfa Romeo 159 et la DBS… Hummm, on en salive déjà. Mais pour la sortie de Quantum Of Solace, patience jusqu’au 5 novembre.
A lire également. James Bond rempile avec Aston Martin en 2008, Aston Martin DBS : carnet de commandes plein pour 5 ans et La nouvelle Ford Ka dans le prochain James Bond.
A voir également. Galerie Aston Martin DBS.
Source vidéo : Youtube.
Tres bel article sur des artistes de l’auto! Merci!
Par contre, pas de lien vers le profil de la nouvelle voiture? (oui, je suis aussi un peu trop feignant pour faire une recherche tout seul).
Et bien-sur je me rends seulement maintenant que la photo en tete de l’article est cette nouvelle voiture… Je crois que je vais bientot aller me coucher.