Nelson Racing, Heffner Performance, Underground Racing, entre autres : autant de maisons américaines qui offrent de sacrés tours de vis aux autos qui passent par leurs ateliers. Alors quand la Lamborghini Huracán LP 610-4 s’annonce chez l’une d’elles, forcément…
Cette fois, c’est Underground Racing qui dégaine. La société américaine annonce la couleur en livrant quelques teasers et en lâchant de menues informations sur sa préparation à venir sur la remplaçante de la Lamborghini Gallardo.
Sans aucune surprise, l’Italienne va être méchamment cuisinée à la sauce maison. Reprogrammation électronique, ligne d’échappement, kit admission et, comme de coutume, la greffe d’un kit twin turbo laissent penser que la puissance initialement délivrée par le V10 sera copieusement revue à la hausse.
Le préparateur américain explique que les tests préliminaires ont été couronnés de succès. En revanche, aucun chiffre n’est annoncé. Toutes les spécificités officielles et définitives seront prochainement dévoilées. Comme de coutume en provenance des ateliers de la maison Underground Racing, parions sur une puissance oscillant autour des 800 ch à 1000 ch plus « raisonnablement »…
Source : Underground Racing.
Crédit illustrations : Underground Racing.