Un top 5 des concepts pick-up les plus laids de l’histoire !

Qu’importe l’époque dans l’univers automobile mondial, les concepts invitent régulièrement à la réflexion, ouvrent des perspectives alléchantes, suscitent fantasme et admiration sans pour autant laisser augurer avec certitude d’un passage de concept à la production en série. Pour d’autres en revanche, le sentiment inverse prédomine largement. L’on navigue entre (mauvaise) surprise et choc visuel en se réjouissant alors de deviner la mort programmée de ces créatures. Nos collègues de PickupTrucks ont ainsi fouillé dans leurs archives pour y dénicher un florilège d’horribles concepts pick-up. Ce flop 5 n’engage évidemment que leurs auteurs (les goûts et les couleurs…). Roulement de tambour. Faites entrer les bêtes…

Cinquième place : Chevrolet Borrego.

Quatrième place : Dodge Maxx Cab.

Médaille de bronze : Nissan XIX. (prononcez kicks)

Médaille d’argent. Rinspeed Tatooo.

Médaille d’or : Nissan Nails.

Pour de plus amples renseignements sur les modèles exposés ci-dessus et pour découvrir d’autres clichés je vous invite à cliquer ici.

A lire également. Brève rencontre : Nissan Gobi.

Source : PickUpTrucks.

(3 commentaires)

  1. @ obi wan

    Oui, c’est une histoire de goût. Chaque époque à son style. Pour moi, une bugatti type 57 SC dit atlantique est un must.

    A+

    STL

  2. Beaucoup la considère en version coupé comme la première supercar de l’histoire! Inférieur en puissance aux Ferrari et aux Jaguar mais pas en fiabilité et en agilité!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *