Un tarif, allemand, pour la Chevrolet Volt

A l’intérieur du groupe General Motors, Chevrolet et Opel ne risquent-ils pas de se retrouver en concurrence frontale quant à la commercialisation respective de la Volt et de l’Ampera ? On peut se poser la question puisqu’à moyen terme, les deux autos seront proposées à la clientèle. Si à Genève les deux marques exposaient justement leur modèle, Chevrolet vient de révéler le tarif (allemand) de la Volt.

Question de volumes sûrement, la berline hybride commercialisée sous le bade Chevrolet sera finalement moins chère que sa jumelle au Blitz Ampera.

Chevrolet avance en effet un tarif de 41 950 euros pour le marché allemand (contre 42 900 euros pour l’Opel Ampera en Allemagne tout comme en France du reste).

On peut logiquement penser que le tarif pratiqué pour la Volt en France sera identique à celui pratiqué chez nos voisins germaniques. N’oublions pas que l’auto bénéficie du bonus de 5 000 euros, donnée évidemment partagée par l’Ampera.

Europe et Chine constitueront les premiers marchés export de la Volt au quatrième trimestre de cette année. Pour conclure, précisons qu’Opel aurait déjà reçu 1 000 pré-commandes pour l’Ampera. Alors Volt ou Ampera, Ampera ou Volt ?

A voir également. Galerie Chevrolet Volt.

Source : Chevrolet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *