Si besoin était de le rappeler une fois encore, le Palexpo de Genève sera le théâtre de la première mondiale publique de la nouvelle Twingo. En marge de ces présentation et présence en Suisse, le constructeur au losange enclenche aussi le rapport supérieur sur la toile.
La troisième génération de la citadine frappée du losange fait totalement sa mue. On a pu le noter dans les nombreux sujets de présentation (ici, là et là) ayant abordé cette rafraîchissante petite auto qui tranche avec ses devancières. Modèle évidemment phare au sein de la gamme, la Twingo troisième du nom s’offre un site lui étant totalement dédié.
Ce microsite, accessible à partir de demain à cette adresse, entend notamment promettre « à l’internaute d’interagir avec nouvelle Twingo, d’apprécier son agilité et de découvrir en exclusivité l’intérieur en 360° », avance son constructeur. Et de mettre également en avant « les offres de personnalisation et l’offre multimédia ».
Histoire de tenir la distance jusqu’au lancement de l’auto en septembre prochain, ce site bénéficiera de régulières mises à jour. Mais d’ici là, rendez-vous dans les prochaines heures et les photos live depuis là où vous savez…
Source : Renault.
Crédit illustration : Renault.