Un showroom 3D Renault sur le net

Présenté par la firme française comme le premier site automobile d’un constructeur en 3D, l’Univers Renault permet aux Internautes de voyager en plein coeur d’un vaste espace virtuel afin de découvrir, ou redécouvrir, les véhicules de la gamme. Après la refonte de son site classique, Renault s’engage sur une nouvelle voie pour draguer la clientèle. A découvrir. »Bonjour vous aimez  l’automobile, vous envisagez de changer de voiture, dans cet espace vous trouverez votre bonheur, c’est un vrai palais de la découverte. » L’hôtesse d’accueil du site 3D de Renault vous souhaite ainsi la bienvenue lorsque vous débarquez sur la page d’accueil. Une sympathique jeune femme peu avare en trop larges sourires, logique, enthousiaste et qui en fait même un peu trop dans l’extase. Normal là encore pour inciter à poursuivre la visite. Univers Renault 3D c’est donc un showroom virtuel fort de divers espaces : rayon financement, environnement visuel et sonore par modèle, branche événementielle (avec une couverture spéciale pour le Mondial de l’auto en octobre), espace occasions ou une section écologie pour enrichir l’ensemble dans les prochaines semaines.

On peut également se pencher précisément sur les déclinaisons des différents modèles, en savoir davantage sur ses équipements, tarifs, motorisations, accessoires, rangements. Une véritable brochure tridimensionnelle acompagnée de musique et, pour certains véhicules, on a même droit aux explications et véritables déclarations d’amour de trois vendeurs/clients. « 80% des acheteurs de véhicules neufs établissent une présélection sur Internet avant de se déplacer dans une affaire lorsqu’ils souhaitent acquérir leur automobile », peut-on lire sur le communiqué du groupe. Visite virtuelle pour achat 100% réel, voilà comment conjuguer publicité somme toute attractive avec éventuel passage à la caisse.

Pour accéder au site, un clic ici.

Source : Renault via Cercle Finance.

(2 commentaires)

  1. Mais c’est quoi un pilote talentueux?
    Regardez les pilotes de F1 de toute l’histoire, non, des 10 dernières années, non, des 5 dernières années et dites-nous la définition d’un pilote talentueux : Celui qui a gagné le plus de courses? Celui qui a fini plus de courses? celui qui conduit une voiture de merde mais gagne quand même?…bref, c’est assès subjectif de le définir…en cours de championnat!!! Alors, Patron de Minardi ou pas…

  2. mais de toute facon,on ne peut rien dire sur hamilton aujourd’hui ,il court cher lui donc la motivation sera la.
    pour izykoa,je pense que hamilton corespont a la decision d’un grand pilote.dans ce mot il i ya un « i » comme dans « instinct ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *