Un prix pour la berline Coda

Si le prochain salon d’ampleur aux USA se déroulera dans quelques jours à Detroit, un autre vient de fermer ses portes du côté de San Diego. A l’instar d’autres salons, plusieurs récompenses y ont été attribuées par les organisateurs. Et comme le souligne le titre de ce billet la berline électrique de la firme CODA Automotive en a décroché une.

Sans aucune surprise quant à la catégorie, c’est donc le prix de « Best Green Vehicle », alias un pendant de la voiture verte de l’année, qui a été remis à la berline électrique.

Un bon moyen aussi pour les responsables de la société de communiquer sur l’officialisation d’un nouveau distributeur à San Diego. Pour mémoire la marque annonce qu’environ 160 unités de la berline circulent pour l’heure actuelle.

A lire également. CODA se lie à GreatWall et CODA lève 76 millions de dollars supplémentaires.

Source : CODA Automotive.

(4 commentaires)

  1. Quoi Qu il en soit!!
    Pirelli est un formidable pneu de course:-)
    J ai une brera v6 q4 équipée de pirelli pzero rosso:-)>>>> même sur sol mouillé ça accroche !!
    Je suis obligé de faire des efforts considérable pour glisser un peu!:-)
    Pirelli >>> sans maîtrise la puissance n est rien:-)
    Entièrement d accord avec ce slogan

  2. Je suis plutôt fan des Bridgestone Potenza RE050A et j’ai trouvé les Michelin pilot Super Sport extraordinaire aussi. J’ai une Alfa MiTo quadrifoglio avec suspensions pilotées mais j’essaierai bien les pirelli que tu décris aussi 🙂

  3. Salut tout le monde,
    sur ma mégane, d’origine j’avais des Primacy HP ensuite je suis passé à des bridg RE050A et ensuite les pirelli P7 cinturato.
    Voici mes conclusions: les michelins sont pas top en tenu de route surtout sous la pluie. Ce sont plus tôt des pneus pour bon père de famille. Ensuite avec les bridg, j’ai bcp gagné sous la pluie, mais aussi un peu sur le sec (les flancs sont + raides), par contre j’ai perdu en confort et en conso. Concernant, les pirelli P7 cinturato d’un point de vue tenu de route sont équivalent pour moi au bridg, idem pour le confort. Par contre, pour la conso, ils se situent entre les bridg et les michelins.
    Concernant l’usure, j’ai pas vu de différences entre ces 3 types de pneus : durée de vie 60000km (30000 à l’arrière + 30000 à l’avant) tout en n’ayant pas une conduite de bon père de famille…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *