Un pique-nique avec le Bentayga et son ensemble

C’est donc à l’occasion d’un pique-nique saluant l’automne, les produits du terroir, les saveurs et tout ce qui va bien (sous la houlette du chef de la maison Daylesford Organic) que Bentley était du rendez-vous.

Un Bentayga s’est fait une place. Le SUV n’était pas arrivé le coffre vide puisqu’il accueillait son ensemble à pique-nique, un accessoire affiché à quelques 25 000 euros au catalogue des options.

Le chef Gaven Fuller a cuisiné pour ses convives en bichonnant le meilleur des ingrédients possibles pour concevoir la carte.  L’ensemble à pique-nique Bentley réalisé en collaboration avec le designer anglais Linley a servi entre la coutellerie, les verres, la vaisselle et autres ustensiles ou douceurs comme nappes, couverts, etc, etc.

 » Lors de la conception du menu le chef  Gaven Fuller a été inspiré par les saveurs et les couleurs des meilleurs produits biologiques de saison. Sa compétence en tant que chef reflète l’artisanat et l’attention aux détails qui accompagnent la création de chaque Bentley « , goûte la firme au B ailé. La vie est belle.

Source : Bentley.

Crédit illustrations : Bentley.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *