Un pick-up chez Tesla : pas prioritaire

Chez Tesla, on ne manque ni de projets ni d’ambition. Officieusement ou officiellement, la gamme du constructeur de Palo Alto s’élargira ainsi à terme entre citadine, SUV, pick-up et berline d’entrée de gamme. Tous les projets ne pouvant être menés de front, les priorités ont été fixées…

Et de ces priorités, le pick-up n’est pas premier de la liste. Confirmation a été faite dans ce sens par Jerome Guillen qui n’est autre que le vice-président de Tesla Motors.

Ce dernier a accordé quelques mots à un média américain. « Nous sommes suffisamment occupés en ce moment entre le SUV Model X et notre troisième génération de voitures« , s’est-il exprimé dans les colonnes de ce média. Et de préciser au passage l’arrivée de ces nouveautés d’ici trois ans soit en 2017.

La priorité numéro un reste bien le SUV Model X, projet le plus avancé. Suivra ensuite la berline d’entrée de gamme. (Tiens, quid du nouveau roadster Model R qui ne fait plus parler ces derniers temps ?). Et finalement donc débarquera le pick-up 0 émission. A ce rythme-là, le F-150 peut continuer à dormir tranquille n’attendons pas ce dernier avant une petite dizaine d’années sauf revirement dans les plans de lacement…

Source : Inside EV via AP.

Crédit illustration : Tesla.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *