L’écurie française continue de séduire au niveau international et décroche au fil des semaines de plus en plus de contrats. Ainsi après Lada, MOV’IT ou le plus récent contrat passé avec HP, le Renault F1 Team annonce la signature d’un partenariat avec Diac qui n’est en réalité autre qu’une filiale de RCI Banque, un organisme détenu par Renault. On reste ici en famille (comme après Lada du reste)…
Renault F1 Team a annoncé aujourd’hui que la marque DIAC, filiale française de RCI Banque, figurera sur les monoplaces R30 de l’écurie pour les prochaines épreuves du championnat du monde de Formule 1.
Spécialiste du financement et des services automobiles en France, Diac est la filiale française du groupe RCI Banque. Le logo DIAC sera visible sur les pontons des deux monoplaces du Renault F1 team à partir du Grand Prix d’Australie et ce jusqu’au Grand Prix de Monaco. Il s’agit donc d’un contrat à durée déterminée.
« Nous sommes ravis d’offrir cette opportunité de partenariat avec Renault F1 au groupe RCI Banque et à DIAC pour les prochaines épreuves de la saison 2010. C’est une excellente opportunité pour une marque du groupe Renault de profiter d’une exposition de sa marque à court terme. Nous sommes heureux d’accueillir RCI Banque et espérons que notre association sera fructueuse« , commente Gérard Lopez le président du Renault F1 team. A suivre dès le prochain GP en Australie.
A lire également. Renault F1 : un partenariat avec HP, MOV’IT nouveau partenaire de Renault F1 et Le Renault F1 Team sera soutenu par Lada.
A voir également. Galerie Renault F1 R30.
Source : Renault