Un nouveau look pour le Mitsubishi Pajero

S’il est celui qui a apporté à Mitsubishi une bonne part de son image dans le domaine des 4×4 et autres SUV, le Pajero (Montero ou Shogun dans certains pays n’est pour le moment pas la priorité de Mitsubishi, en raison de ventes devenues confidentielles sur ce segment de marché. La relève est toutefois prévue, mais pas avant 2016 ou 2017. La quatrième génération est parmi nous depuis 2006, et reçoit une nouvelle évolution de son style. Evolution discrète qui ne concerne pour l’heure que le marché japonais.

Au programme  une nouvelle grille de calandre plus imposante, étirée vers le bas, et plus chromée. Les feux de jour à LED sont intégrés au bouclier aux côtés des phares antibrouillard. Le style intérieur ne change pas mais gagne de nouvelles selleries, tandis que l’insonorisation est annoncé comme améliorée par le constructeur.

Pas de modifications pour les mécaniques, soit au Japon un V6 essence de 3,0l développant 178 ch et 261 Nm ou un 4 cylindres turbo diesel de 3,2l de 190 ch et 441 Nm.

Ces évolutions devraient être répercutées sur tous les marchés dans les mois à venir.

Source : Mitsubishi

Un nouveau look pour le Mitsubishi Pajero 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *