Afin de soutenir et accompagner l’élargissement progressif du catalogue tout en continuant à étoffer ses infrastuctures, la marque Rolls-Royce se dotera d’un nouveau centre logistique et technologique dans les prochaines années.
Le constructeur britannique vient de l’annoncer. Si le calendrier est respecté, ce nouveau centre dédié à la logistique et au volet technologique devrait être pleinement opérationnel à horizon 2016.
Il sera implanté dans le Oldlands Farm Business Park de Bognor Regis, dans le West Sussex, soit donc à quelques encablures seulement des installations centrales et QG de Rolls-Royce. Ce centre couvrira une superficie de quelques 30 000 mètres carrés. Environ 200 salariés commenceront à y travailler dans le courant de l’année prochaine.
Plusieurs antennes seront actives : atelier de préparation, entrepôts, centre de distribution et sorte de showroom avec les dernières autos du constructeur. A signaler en conclusion que ce centre sera géré au nom de Rolls-Royce Motor Cars par un prestataire logistique externe.
Source : Rolls-Royce.
Crédit illustrations : Rolls-Royce.