Un nouveau centre développement chez Aston Martin

Après s’être renforcé dans des domaines comme le marketing et la communication et encore accueilli Andy Palmer comme nouveau grand patron et étendu ses installations à Gaydon, Aston Martin annonce entend aussi, surtout, se développer sur le plan industriel en vue de futures nouveautés…

C’est ainsi que le constructeur britannique, dont on attendra à terme les fruits de son rapprochement avec Daimler, annonce l’ouverture de son nouveau « centre de développement de pointe », un centre localisé dans la zone Mira Technology Park à Nuneaton, Warwickshire. Un lieu où on trouve déjà du reste des antennes Jaguar land Rover.

Ce centre de développement de prototypes s’étend sur une superficie de 1 500 mètres carrés. « Cette excellente installation donne à nos équipes d’ingénierie exactement ce dont ils ont besoin pour assurer la prochaine génération Aston Martin. Ce centre représente un lieu idéal pour  mener à bien certains de nos travaux de développement de prototypes », salue Ian Minard, directeur du développement chez Aston Martin.

Place à la suite des différents travaux de développement avant de voir les premières concrétisations sur les routes.  D’ici là les modèles qui remplaceront les Vantage, DB9, Rapide et Vanquish devraient débarquer dans le courant de l’année prochaine.

Source : Aston Martin.

Crédit illustrations : Aston Martin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *