Un nouveau cadre quitte Tesla : direction Faraday Future cette fois

Les dernières informations officielles livrées par Faraday Future s’articulaient autour du lancement du nouveau site Internet et des premiers coups de pioche préfigurant la sortie de terre du futur complexe industriel.

Et sur quatre roues ? Rien de neuf et de concret depuis la Zero1 Concept, maquette dévoilée lors du dernier CES de Las Vegas, ou depuis le retour de l’image illustrant les lignes du grand SUV / crossover annoncé comme véritable premier modèle de production.

Faraday Future revient sur le devant de la scène après avoir annoncé sur son compte Twitter débauché chez Tesla. Ainsi James Chen rejoint la firme naissante pour cumuler les fonctions d’avocat et de vice-président des affaires légales, missions occupées par l’homme chez Tesla.

Chez Faraday Future on compte sur l’expérience du cadre, son pedigree, ses relations et réseaux (une décennie au sein de l’EPA comme avocat ou avocat spécialisé dans l’environnement au sein d’un grand cabinet à Washington) pour « renforcer des partenariats stratégiques et politiques ». Lobbying.

A noter que James Chen rejoint les autres cadres qui viennent de quitter Tesla ces dernières semaines comme Greg Reichow et Josh Ensign (vice-présidents en charge de la production), Ricardo Reyes (vice-président communications globales) ou Michael Zanoni (vice-président des finances). Simples soucis de rapports humains entre Elon Musk et quelques collaborateurs de tout premier rang ?

Source : Twitter Faraday Future.

Crédit illustrations : Twitter Faraday Future.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *