Un lit Defender !

Un Sud-Africain et son fils de 4 ans sont tellement fans du Land Rover Defender, qu’ils ont fait construire un lit en forme de Def’ pour le petit.

Ils ont été voir Artisan Joinery, un fabricant de meubles sur mesure de George, près du Cap. Ils ont voulu que le lit ait une forme très précise : celle du Defender 90 vu dans le James Bond Spectre (d’où la plaque autrichienne.) Le lit est en aggloméré, ainsi, il ne pèse que 600kg. Artisan Joinery a mis six semaines pour le réaliser. Il en a particulièrement bavé pour réaliser le capot. Signalons qu’il est plus large que la normal, afin d’accueillir un matelas biplace dans la cellule centrale. Pour plus de réalisme, il reçoit des pneus tout-terrains et surtout des projecteurs fonctionnels. Ils sont alimenté par une prise 220V. Au moins, le bambin n’aura plus peur dans le noir…

Jaguar Land Rover South Africa s’est ému qu’un fan se fasse construire un lit Defender pour son fils. Au point de céder les droits d’utilisation du 4×4 à Artisan Joinery. Ainsi, il est désormais possible de se faire construire son lit Def’ ! Des clients en Grande-Bretagne et à Dubaï auraient déjà manifesté leur intérêt.

Source :

Land Rover South Africa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *