Un espace AMG ouvre ses portes à Pékin

Un tantinet différent des espaces « Centre Peformance AMG » jusqu’ici connus, c’est un espace 100 % AMG qui vient d’ouvrir ses portes à Pékin en marge du salon automobile se tenant au cœur de la mégapole chinoise. Cette concession AMG n’est pas intégrée directement dans une concession étoilée mais est voisine (et indépendante) d’un point de vente Mercedes.

Implanté dans le centre commercial Sanlitun Village à Pékin, au milieu d’une zone dévolue aux boutiques de luxe, ce centre 100 % AMG s’étend sur une superficie de quelques 380 mètres carrés répartis sur deux étages distincts.

Les amateurs chinois des produits d’Affalterbach pourront prendre des renseignements sur les différents modèles griffés AMG, signer un bon de commande, approfondir les technologies, se renseigner sur l’école de conduite estampillée AMG et découvrir toutes les options de personnalisations proposées sur les modèles entre Classe G, SLS, etc.

S’il n’est pas question d’un pur « Centre Performance AMG », le constructeur allemand indique en lien que depuis 2008, 195 espaces du genre ont été inaugurés dans dix-huit pays. Mercedes ne donne pas à connaître quelques chiffres de vente pour les modèles AMG écoulés sur le sol chinois.

A lire également. Pékin 2012 live : Mercedes G63 AMG.

Source : Daimler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *