Un teaser en montre généralement peu. Infiniti respecte cette règle et entretient le suspense avec cette nouvelle illustration. Elle représente la moitié d’une calandre faite de courbes dans son contenu comme dans ses contours. Le logo trône fièrement et la couleur de carrosserie ne semble pas être le séduisant rouge de la Q50 Eau Rouge dont une version de série devrait débarquer.
Le communiqué accompagnant l’image dévoile également peu d’informations. Baptisé en français « Inspiration à la Infiniti », il annonce une nouveauté venant se libérer « des canons et des limites du genre » de par son « style » et son « caractère ». Il s’agirait pour la marque d’une « vision » de son « âme » jamais vue auparavant. Tout un programme donc que nous découvrirons sans doute à Paris, le court texte se terminant par « A bientôt ».
Les hypothèses sont donc lancées pour deviner ce qui se cache derrière cette image. Le futur d’Infiniti tourne actuellement autour de l’apparition de la compacte Q30, version de série du concept découvert à Francfort. Son dérivé crossover appelé QX30 fait également partie de l’avenir comme la probable version de série de la Q50 Eau Rouge. En voyant cette calandre très travaillée, on se met à imaginer la venue d’un concept. Les rumeurs parlent aussi d’une longue berline sportive, type coupé quatre portes ou même d’une supercar qui serait développée avec les équipes F1 de Red Bull Racing. Réponse début octobre à Paris…
Source : Infiniti