Partager un moment de convivialité avec le grand patron d’un constructeur auto ? Rarissime à moins d’être un fidèle client d’une marque premium ou être convié à une sauterie lors, par exemple, de la présentation d’un nouveau modèle ou d’une célébration X ou Y. Autoblog.com rapporte une croustillante histoire concernant Fisker…
On apprend ainsi que Henrik Fisker n’est pas chiche avec ses (rares) clients. Et de préciser que le grand patron a ainsi partagé un dîner, un déjeuner ou un petit-déjeuner avec quelques cinq cents d’entre eux soit environ un quart du total des clients d’une Karma.
« C’est super parce qu’ils l’apprécient. C’est unique, quelque chose qu’ils ne pourraient pas le faire avec n’importe quel autre constructeur automobile. Ils deviennent ainsi d’ardents défenseurs de la marque et tous les retours sont excellents« , s’est exprimé Henrik Fisker.
Dans la situation actuellement traversée par le constructeur, certains de proposer davantage à Henrik Fisker d’enchainer les déjeuners d’affaire afin de dénicher des investisseurs potentiels. De toute façon, avec pour l’instant une production de la Karma à l’arrêt, le patron de Fisker ne partagera pas tel moment avec un client.
A lire également. Fisker toujours dans le flou et Fisker en passe de dénicher des investisseurs ?
Source : Autoblog.com.
Crédit illustration : Fisker.