Un cousin Maserati au Jeep Grand Cherokee ?

Un futur SUV frappé du Trident ? La rumeur refait assez régulièrement surface comme ces derniers jours justement. En tablant sur l’arrivée hypothétique encore de se SUV, Maserati explorerait un nouveau terrain de jeu commercial et élargirait sa gamme actuelle de manière pour le moins inattendue. Et si donc le Kamal ne devenait pas le seul SUV italo-américain ou américano-italien ?

C’est à l’occasion des derniers résultats financiers publiés par Chrysler que Sergio Marchionne s’est exprimé sur cette possibilité.

Reconnaissant que le Jeep Grand Cherokee jouissait d’un excellent début de carrière commercial, il a reconnu que la plateforme (déjà les dessous du Dodge Durango) pourrait être utilisée par Fiat et Maserati.

Si chez Alfa Romeo, un SUV du segment D était déjà dans les tuyaux à la lecture de la présentation du plan produits de la marque, chez Maserati rien n’avait encore été envisagé de la sorte.

Alors bruit de couloir ou réelle option ? Rappelons que les dernières rumeurs chez Maserati tournaient davantage autour de la Maseratina future du segment E. A suivre donc.

A voir également. Galerie Jeep Grand Cherokee au Mondial de Paris.

[zenphotopress album=10058 sort=random number=12]

Source : Automotive News.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *