Espionnée à maintes reprises avec ou sans camouflage, connue dans ses très grands détails et attendue pour le prochain salon de Francfort : la Rolls-Royce Ghost n’a plus beaucoup de mystères à cacher. Le constructeur propose désormais un configurateur en ligne de la Ghost/200EX. Histoire de contenter les amoureux de la marque, de susciter l’intérêt ou plus généralement de donner du plaisir aux passionnés, ce configurateur est accessible en cliquant ici.
Intérieur, extérieur, selleries, boiseries, etc : le configurateur de la Rolls-Royce 200EX, Ghost donc, offre tout un panel de possibilités pour modeler sa petite limousine de poche.
Pour mémoire la Ghost sera animée par un V12 suralimenté de 6,6 l délivrant 507 chevaux et associé à une boîte ZF à huit rapports.
Produite sur la plateforme de la BMW Série 7, la Ghost adopte notamment tout un tas de nouveautés et spécificités techniques dont une suspension pneumatique multibras. Tout le reste ayant déjà été détaillé, cliquez ici pour accéder au configurateur.
A lire également. La Ghost aura sa petite famille mais pas de petite soeur, Ghost : détails techniques complémentaires et Spyshot : la Ghost nue.
A voir également. Galerie Genève 2009 Live : Rolls-Royce 200EX.
Source : Rolls-Royce via Carscoop.