Un camion face à une meute de taureaux

Volvo Trucks continuent sa série de vidéos spécial internet. Les maitre-mots sont toujours spectaculaire, bon enfant et gags « énaurme ». Après le PDG au bord du vide ou le hamster qui prend le volant, voici un camion poursuivi par des taureaux, dans un village médiéval. Roulé-boulé !Les chauffeurs sont unanimes : les centre-villes modernes sont une plaie pour les poids-lourds. Non seulement les ruelles sont étroites, il y a plein d’obstacles et en prime, les piétons et deux-roues ont des comportements suicidaires.

Pour montrer que son porteur FL peut se sortir des situations extrêmes, Volvo l’expédie en Espagne. Rob Hunt, un cascadeur, doit le manœuvrer dans les ruelles étroites du village de Ciudad Rodrigo, près de Salamanca. Par endroit, le FL passe au chausse-pied et les pavés rendent l’adhérence précaire. En guise de bonus, il est poursuivi par des taureaux (gag : le camion est repeint en rouge) et Hunt doit faire attention aux coureurs, qui tentent d’éviter les bovins.

De quoi mettre en valeur le FL, avec sa boite automatique et son bon rayon de braquage.

Le résultat, c’est de 2’37 » de fun, avec du drift et Wolly bully de Sam The Sham & Pharaohs (qu’on peut entendre dans Full Metal Jacket.)

http://www.youtube.com/watch?v=_BRoU1hw-CU

Reconnaissons qu’au moins, Volvo Trucks ne se prend pas au sérieux. Il fait des vidéos décalées, point. Il ne cherche pas à les « vendre ».

Sachez que personne n’a été blessé lors du tournage. Certaines caméras ne peuvent pas en dire autant ! Quant aux taureaux, ils coulent aujourd’hui une retraite paisible à Guadalajara.

http://www.youtube.com/watch?v=VksjoZKhv4g

Source :

Volvo Trucks

A lire également :

Le PDG de Volvo Trucks au bord du précipice (au sens propre)

Un hamster conduit un camion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *