Face à une gamme Range Rover qui s’étend, les modèles Land Rover défendent chèrement leur peau. Et même si le Range Rover Sport est le sportif de la gamme, le Discovery ne s’en laisse pas compter et se dote aujourd’hui d’un « Black Pack » censé lui conférer une image un peu plus « bad boy » que baroudeur.
Après l’arrivée d’une exécution haut de gamme HSE Luxury Limited Edition, le Discovery continue à se diversifier avec le pack « Black ». Un ensemble d’éléments qui le positionnent non pas sur le terrain du luxe britannique classique, mais plus sur celui du gros SUV qui montre ses muscles : jantes 19 pouces à 7 bâtons ou 20 pouces à 5 bâtons, poignées de portes, coquilles de rétroviseur, barres de toit, écopes d’ailes avant et grille de calandre noire laqué.
Le « Disco » enrichi aussi son offre avec un nouveau système de navigation, des caméras d’aide au stationnement à l’avant comme à l’arrière, mais aussi un pack cuir étendu issu de la HSE Limited Edition. le cuir avec surpiqures vient ainsi couvrir le haut des portes et de la planche de bord.
Source : Land Rover