Aux bons (?) souvenirs du préparateur Startech qui repasse la deuxième couche sur le premier SUV dans l’histoire du constructeur premium britannique.
Et oui un SUV chez Bentley. Il va falloir s’y faire et la clientèle répondra au rendez-vous, le constructeur haut de gamme bénéficiant sans doute de son massif Bentayga pour ratisser plus large que ce qu’il réussissait à attirer jusqu’ici.
Le préparateur Startech passe la, deuxième couche sur le Bentayga. On retrouve alors les éléments qui composent le kit carrosserie pour que le Bentayga passe encore moins inaperçu.
Outre les modifications au niveau des boucliers, on découvre également les jupes latérales. Certaines des surfaces vitrés bénéficient aussi d’un traitement particulier et une ambiance surteintée.
Mention spéciale à la ligne d’échappement sport composée de deux doubles sorties. Et pour conclure la panoplie est enrichie avec des jantes, ici des jantes alliage ton noir de 23 pouces. Comme de coutume Startech en propose davantage. Aux clients de faire leur choix en piochant au sein du catalogue.
Source : Startech.
Crédit illustrations: Startech.