Twizy : Orange électrique

Orange devient ainsi la première – et certainement pas la dernière – entreprise à faire confiance à Renault et à son Twizy pour sa flotte de véhicules. L’opérateur télécom a reçu ses 15 premiers exemplaires qui seront mis à la disposition des employés pour leur déplacements inter-sites, en Ile de France dans un premier temps, puis dans les différentes métropoles de province par la suite. Les Twizy seront en location longue durée (LLD) qu’Orange contractera auprès d’Arval (filiale de BNP Paribas).

Du coté de Renault, on se félicite de voir une première grande entreprise intégrer Twizy à sa flotte de véhicules et on espère que ce ne sera que la première d’une longue série. Selon les chiffres de Renault, 7 500 véhicules électriques ont été commandés en Europe (sans compter les commandes de la Poste-UGAP) répartis à part égale entre Kangoo ZE et Fluence ZE – dont vous pouvez retrouver les essais ici et ici. En attendant Zoe, le petit frère de la gamme ZE entend bien se tailler une bonne part dans les flottes d’entreprises.

Avec sa livrée noire – notez les bas de portières également noirs – et les autocollants Orange « navette verte », impossible de passé inaperçu au volant de ces Twizy.

Lire également : Spyshots – la VW XL1 sans maquillage

Renault Twizy – Branchement immédiat

Source et photo : Renault

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *