Tuning: Xiali GTR34

Si vous êtes fan de Nissan GT-R , mais que vous ne pouvez pas en acheter une, vous pouvez toujours déguiser votre voiture en GTR. Aux Etats-Unis, on ne compte plus les Honda Civic et autres Nissan 200 SX ainsi grimées. Mais ce Chinois a eu l’idée de donner (vaguement) un look de Nissan GT-BNR34 à sa modeste Xiali 4 portes…

Pour mémoire, la Xiali est une Daihatsu Charade des années 80 produite sous licence depuis longtemps. Le logo « 2,0l turbo » est fantaisiste, vu qu’elle est motorisée par un 1,0l atmo 53ch. Notez au passage le pare-soleil « Ralliart ».

Comme disait Alfred De Musset, qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse.

Source:

Auto.sohu

A lire également:

Salon de Pékin… 1988

Un regard sur les présentations Chinoises d’automobiles

La future voiture de l’année (en Chine): la Xiali N3

(8 commentaires)

  1. l’intérieur est superbe, l’exterieur avec le points hauts des ailes excentrées..le traitement particulier de l’arrière, après les horribles ailes de la Ferrari california, et celles-ci, faut-croire que les constructeurs ne savent plus conjuguer les galbes d’une aile avec une entrée d’air ou simplement les dessiner..rajouter-y un porte à faux avant bien long qui lui donne un nez aux faux airs de Pinnochio..déçu par cet exterieur qui aurait pu être réussi s’ils n’avait pas été gaché par ses erreurs

  2. @Anonymous:Si vous trouvez qu’elle ressemble à la Tesla ,c’est un peu normal ,il y a des gènes communs…(la Tesla roadster n’est elle pas construite sur une base de Lotus Elise !).pour le reste ,je la trouve plutot jolie et élégante cette nouvelle Evora .Elle fait preuve d’une classique sobriété très britannique et elle est agréable à regarder.Il va falloir l’essayer , la voir sur route et à nous expliquer la blague des deux places arrières toutes justes bonnes à recevoir des bambins (mais c’est interdit),des chiuhahuas (mais ce serait un sacrilège de faire voyager des « clebs » à l’arrière d’une telle auto,sauf à s’appeler Paris Hilton) ou enfin ,c’est pour tester la résistance à l’enfermement des claustrophobes, en temps réel…Reste enfin l’inconnu du V6 Toyota et de voir ce que les ingénieurs de Lotus en ont fait.Mais je sens que ça ne devrait pas etre mal.Et oui ,j’aime les italiennes mais aussi les jolies anglaises !

  3. Je l’aurai trouvé superbe avec le logo de la …. Renault Coupé 🙂

    Pas super aguichant pour une Lotus. Elle fait coupé populaire et pas chic pour un sous.

  4. Signe des temps c’est la deuxieme Pure Sportive avec un taux de CO2 raisonable : 225g CO2/km (La première est la nouvelle 911 PDK 230g en Carrera et 240g en Carrera S)

  5. Ouais et j’ajouterais que si on prend le rapport émission de CO2/Cheval, la Porsche met tout le monde d’accord, y compris une smart cdi (si si, faites le calcul)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *