Olivier Panis poursuit son programme complet en Trophée Andros avec Skoda lors de la prochaine manche qui se déroulera en Andorre dès vendredi. Ce qui était moins attendu, c’est la présence de Jacques Villeneuve et Fabien Barthez dans le clan Skoda.
Convaincu par son test à Val Thorens la semaine dernière, Fabien Barthez pilote une voiture électrique sponsorisée par Skoda dans le Trophée Andros dédié.
« Je m’étais rendu à Val Thorens pour voir, raconte-t-il, et l’ambiance m’a donné envie de revenir. J’ai apprécié l’accueil de Max Mamers, de Škoda, d’Alain Prost et Nicolas, son fils, et de tous les pilotes de la compétition des voitures électriques à laquelle j’ai participé. Comme j’attache une grande importance à l’aspect humain, j’ai accepté la proposition de revenir courir en Andorre. Le Pas de la Case n’est qu’à quelques kilomètres de mon domicile, je m’y rendrai en famille ».
D’abord engagé pour quatre épreuves, Jacques Villeneuve ajoute déjà une date supplémentaire en venant en Andorre. Cette fois, le Champion du Monde F1 partagera la Skoda Fabia Glace de Franck Lagorce, laissant Olivier Panis seul dans la sienne.
A lire aussi : Alain Prost en tête du Trophée Andros