Trophée Andros : quatre courses, quatre vainqueurs

Accablée par des ennuis techniques à répétition lors de la manche d’ouverture de Val Thorens, Skoda a réagi en Andorre avec une première victoire après celles de Toyota, Dacia et BMW, grâce au pilote-DJ Franck Lagorce.

« Notre succès est celui de l’ensemble de l’équipe, et considérant notre potentiel, je suis convaincu que le prochain sera pour Olivier (Panis) », commentait Lagorce. « Il va aussi falloir compter avec Jacques (Villeneuve), qui progresse à une vitesse supersonique. Après Val Thorens, nous ressentions une certaine frustration, car nos résultats ne reflétaient pas le travail du Team. Nous avions la performance, sans arriver à concrétiser, pour diverses raisons. La victoire en Andorre nous redonne de l’élan. Notre motivation n’a jamais été aussi forte : nous sommes plus que jamais résolus à nous battre pour gagner le Trophée ».

Après les victoires de Dayraut et Lagorce en Andorre, Alain Prost devance Jean-Philippe Dayraut, Bertrand Balas, Evens Stievenard, Olivier Panis et Romain Grosjean.

Prochaine épreuve le week-end prochain à l’Alpe d’Huez.

A lire aussi : Jacques Villeneuve au Trophée Andros : « Manger beaucoup de neige »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *