Le Trophée Andros 2015-2016 va très bientôt débuter. Et, sans surprise, le Team Mazda France tentera de conserver son titre, avec le même duo de pilotes.
C’est lors du premier week-end du mois de décembre, les samedi 5 et dimanche 6, que le Trophée Andros reprendra ses droits à Val Thorens. Le Team Mazda France fera figure de favori avec toujours dans ses rangs le sextuple vainqueur du trophée, Jean-Philippe Dayrault. Comme l’an dernier, Topi Heikkinen, meilleur rookie en 2014-2015, accompagnera Dayraut avec pour objectif de conserver les titres « pilotes » et « marques ».
Vainqueur du Trophée Andros à six reprises entre 2009 et 2015 et détenteur du record du nombre de victoires dans la discipline avec 51 succès, Dayraut visera clairement un septième sacre : « Au sein du Team Mazda France, nous travaillons avec l’objectif de gagner le Trophée Andros. L’an passé, nous avons vécu une très belle saison avec de nombreuses victoires, mais tout s’est joué pour un seul point. L’équipe a déjà redoublé d’efforts pour rester au sommet et nous ne cachons pas notre objectif de conserver le titre ! »
Source et illustration : Mazda