Trophée Andros 2017-2018 : Tréluyer avec Berthon et le ComToYou Racing

L’an passé, Tréluyer avait goûté au Trophée Andros avec une autre structure belge, le WRT (l’image est d’ailleurs une Audi du WRT de l’an dernier). Cette saison, c’est avec une nouvelle venue sur l’Andros qu’il fera la saison de « rallycross des glaces ».

Le ComToYou Racing est une petite écurie de Waterloo dirigée par Jean-Michel Baert. Engagée en VW Fun Cup, en TCR avec des Audi RS3 LMS, ComeToYou se lance dans l’aventure de la glace. Aussi, tout naturellement, ils restent fidèles à VAG avec les Audi A1 Quattro.

Les Belges au pouvoir en Andros

Tréluyer retrouvera Nathanaël Berthon chez ComeToYou. Nathanaël était l’an dernier chez WRT en Elite (la catégorie « inférieure » de l’Andros). Après une saison en Blanpainc avec…Tréluyer, Berthon va retrouver la glace qui l’a couronné l’an passé en Elite.

Toutefois, il reste encore pas mal d’inconnues sur cette nouvelle saison du Trophée Andros. Tout devrait se décanter bientôt. La saison débute les 2 et 3 décembre 2017 à Val Thorens. Elle se terminera le 3 février à SuperBesse.

Pour ceux qui se demandent comment passer du WRT au ComeToYou Racing, il faut savoir que René Verbist, le fondateur du WRT, n’est autre que le papa de François Verbist, le team manager de l’écurie ComeToYou.

Source et photo : Andros

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *