Trop grand pour une C70, Volvo doit lui payer des baskets!

Avec 1m80, je suis l’un des plus petits contributeurs du Blog Auto. Néanmoins, j’ai certains soucis pour rentrer dans certaines voitures. Par exemple l’Alfa 145: « J’ai le volant dans les genoux, je vais reculer le siège… Ah, j’étais déjà en butée. » Un Allemand voulait acheter une Volvo C70. Problème: impossible de caser ses chaussures taille 47 sous le tableau de bord.

Volvo lui a répondu que ses chaussures étaient anormalement grandes, donc, c’est normal. L’Allemand a trainé Volvo devant la cours de justice de Wiesloch, dans le Baden-Wurtenberg. Il a trouvé des baskets toujours en taille 47, mais plus petites et il veut que Volvo les lui paye.

Le juge a tranché en faveur du conducteur, qui aura une réduction de 1 700 sur sa Volvo C70. Il mettra ses chaussures plus petites juste pour conduire. Cela pourrait créer un précédent chez les fabricants de voitures aux places avant trop étriquées… Donc, tous chez Peugeot pour obtenir une remise de 1 700!

Source:

Thecarfanatic

Un commentaire

  1. c est un grand exploit, car durer si longtemp dans ce genre de course et autant de victoire c est tres exceptionel,et on ne compte pas les accidents et tout ce que cela implique,car ce monsieur a eu beaucoup de chance.John Force chapeau et soit prudent,car on est pas éternel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *