Faute d’images disponibles à l’heure actuelle, il faudra simplement fantasmer et imaginer ces trois Bugatti Veyron que la firme de Molsheim s’apprête à dévoiler à l’occasion du Dubaï Motor Show. Il s’agit de deux déclinaisons sur la Veyron « classique » et d’une itération sur la Veyron Grand Sport.
Ces trois Bugatti Veyron particulières seraient évidemment destinées à la richissime clientèle de cette partie du globe (quoiqu’en ce moment…). Les renseignements concrets ne sont pas nombreux non plus.
La première, Veyron Nocturne, disposerait d’une finition en aluminium poli et d’un intérieur sombre en mélange avec du platine, référence « subtile » à la nuit sans doute. Tarif estimé ? 1,65 million d’euros.
La deuxième, Sang d’Argent, serait pour sa part produite à une seule unité et facturée 1,45 million d’euros. Elle se distinguerait par une livrée bi-tons qui se poursuivrait au cœur de l’habitacle dont l’un des coloris devrait être logiquement argenté.
Enfin la dernière sur la bas de la Veyron Grand Sport, ici Soleil de Nuit, marierait aluminium, teintes noire et bleue pour l’extérieur contrastant avec un habitacle sûrement dans des teintes jaune ou orange. Tarif avancé ? 1,55 million d’euros. Tout ceci sera à confirmer, détailler et vérifier dès l’ouverture des portes du salon de Dubaï pour des versions faisant suite aux Sang Noir, Centenaire, Sang Bleu, Pur Sang, Pegaso, etc.
A voir également. Galerie Bugatti Veyron Grand Sport.
Source : Germancarzone.