À partir de juillet prochain, les feux avant à LED et les antibrouillards seront de série sur toutes les BMW Série 3 4 portes et Touring. À l’instar de la BMW Série 1 restylée, la Série 3 ajoute la teinte de peinture Sunset Orange. À l’intérieur, les finitions Sport Line, Luxury Line et M Sport auront dorénavant une partie haute de la planche de bord dotée de surpiqûres contrastées. Enfin, le système d’infodivertissement se met à la page en adoptant un écran tactile en sus de la molette iDrive si la voiture est équipée du système de navigation Professional.
Outre ses quelques équipements supplémentaires, BMW annonce trois nouvelles finitions, l’Edition Sport Line Shadow, l’Edition Luxury Line Purity et l’Edition M Sport Shadow.
La Série 3 Edition Sport Line Shadow se démarque par un entourage noir des naseaux, des phares LED à inserts noirs, des blocs optiques arrière foncés, des embouts d’échappement chromés et des jantes 18 pouces noires.
La Série 3 Edition Sport Line Shadow se démarque par un entourage noir des naseaux, des phares LED à inserts noirs, des blocs optiques arrière foncés, des embouts d’échappement chromés et des jantes noires. L’habitacle se pare d’une sellerie tissu-cuir et de panneaux façon chrome. Le volant est de type sport et le combiné d’instrumentation est légèrement modifié.
La Série 3 Edition Luxury Line Purity se reconnaît par un traitement en aluminium satiné des jantes 17 pouces, des entourages de vitres, des pourtours de naseaux, des entrées d’air avant et embouts d’échappement. L’intérieur inclut une sellerie cuir Cognac et des parements en bois rehaussés par des inserts chromés. Le volant est aussi de type sport et le combiné d’instrumentation est légèrement modifié.
La Série 3 Edition M Sport Shadow est identique extérieurement à l’Edition Sport Line Shadow, à l’exception des jantes qui passent en 19 pouces et d’un kit M aérodynamique. L’intérieur reçoit des sièges sports noirs avec surpiqûres bleues. Les panneaux imitent désormais la fibre de carbone et sont rehaussés d’inserts en aluminium. Le volant est de type M, la suspension reçoit des réglages plus sportifs et le système de modes de conduite Driving Experience Control inclut un mode Sport+.
Source : BMW
Source photo : BMW