A son lancement (il y a environ trois ans), le nouveau Verso-S marquait le retour de Toyota sur le marché des monospaces du segment B. Voici désormais le temps du petit restylage alors que l’auto entame sa seconde moitié de carrière…
Un restylage assez léger. Subtil même pour le minispace du constructeur japonais. Un restylage qui s’articule autour de menues (et mineures) nouveautés. On note ainsi de nouvelles jantes alliage de 16″ avec effet 3D mais également de nouveaux feux à leds à l’arrière de série.
Cette petite remise au goût du jour se voit aussi à travers une grille de calandre retouchée et en finition chromée au niveau de ses contours.
Histoire de boucler cette nouvelle orientation cosmétique, Toyota précise que la palette des livrées s’enrichit avec une teinte bronze. A bord et concernant les équipements, petites retouches aussi entre harmonies noir ou brun/noir, tableau de bord et garnitures de portes revus et ensemble multimédia Toyota Touch 2 et écran couleur tactile 6 pouces.
Enfin, la marque annonce aussi caméra de recul à l’arrière ou système d’alerte de pression des pneus. Le lancement du Toyota Verso-S sera effectif à partir de cet été. Les tarifs seront livrés à ce moment.
Source : Toyota.
Crédit illustrations : Toyota.