Toyota tease les Avalon et Camry TRD pour Los Angeles

Toyota dévoilera au salon de Los Angeles deux nouveaux modèles frappés du blason TRD, la Camry et la bourgeoise Avalon.

C’est sur son compte Twitter que la marque a annoncé la nouvelle joignant au message une photo qui montre l’avant des deux protagonistes. Le cliché montre une Camry TRD avec un splitter avant, des roues TRD noires et des étriers de frein rouges. Caché par la Camry, l’Avalon TRD révèle seulement la présence du splitter.

La Camry est déjà proposée avec le blason TRD sur le marché japonais, mais semble timoré comparé à ce que Toyota prépare pour le salon de Los Angeles.

On peut imaginer que les modifications extérieures incluront également des éléments de carrosserie plus agressifs sur les flancs et à l’arrière de ces deux berlines, et peut-être même un aileron arrière. Après tout, ces deux modèles ne se refusent plus rien depuis leur révolution stylistique.

Il est peu probable en revanche que Toyota aille jusqu’à proposer des moteurs plus puissants. Le constructeur pourrait cependant offrir quelques réglages de suspensions ou de freinage légèrement plus sportifs.

Un commentaire

  1. « Caché par la Camry, l’Avalon TRD révèle seulement la présence du splitter. »
    En regardant de plus près, les jantes semblent identique sur les 2 modèles.

    TRD va se placer où entre GR Sport, GR et GRMN? C’est bizarre de ressortir cette marque alors que Gazoo Racing devait en prendre le relais, ou alors ça dépendra des marchés?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *