Exposé récemment à l’occasion du salon de Francfort, le nouveau Toyota Rav4 est désormais disponible à la commande. Quant à la série de lancement Hybrid One, 200 exemplaires, l’intégralité a été réservée et les premières livraisons débuteront en janvier prochain.
Le constructeur japonais l’annonce : le nouveau Toyota Rav4 est désormais disponible à la commande en motorisations diesel, essence et hybride. Pour les détails de la motorisation hybride, je vous renvoie vers ce sujet de présentation.
Rappelons que la motorisation diesel est le 2.0 l D-4D de 143 ch quand la motorisation essence est le 2.0 l VVT-i de 151 ch, celle-ci uniquement en transmission 4×4, boîte mécanique ou automatique Multidrive S. Quant à la version 4×4, elle débarquera ultérieurement.
La gamme du SUV compact s’articule autour des finitions Active, Dynamic, Design, Lounge, Dynamic Business ou encore Design Business. Quant aux tarifs pratiqués, ils débutent à 28 000 euros en diesel, 29 000 euros en essence et 33 400 euros en hybride.
Source : Toyota.
Crédit illustration : le blog auto.