Toyota Inde présente les caractéristiques du restylage apporté à son Innova, modèle mi-monospace mi-SUV. Le modèle commercialisé en Inde (quelle logique) ainsi que dans quelques nations asiatiques bénéficient ainsi de retouches extérieures tout comme une liste d’équipements de série enrichie.
Sur le plan esthétique, l’Innova 2009 innove (énorme introduction). On note parmi les retouches majeures apportées au modèle de la firme japonaise de nouveaux boucliers, une calandre redessinnée ou une nouvelle forme des phares antibrouillard désormais rectangulaires alors que la précédente génération se parait d’éléments circulaires.
Quant aux équipements de série, Toyota Inde avance une montée en gamme avec l’apparition de la climatisation automatique, un volant multifonctions habillé de cuir ou un système sono avec lecteur MP3.
Sur le plan de la motorisation, l’Innova embarque le 2,5 diesel à 102 chevaux (Hilux) ou le bloc essence 2,i 16V à 132 chevaux, les deux organes étant couplés à une boîte manuelle à cinq rapports. Parmi ses concurrents les plus féroces, l’Innova croisera notamment sur sa route le Mahindra Xylo.
A lire également. Mahindra Xylo.
Source : Cartradeindia.