Toyota Hilux Invincible : plus fort que la concurrence ?

Uniquement disponible avec la carrosserie à double cabine et en 4 roues motrices, l’Invincible reçoit, outre le « gros » 3.0 D-4D de 171 ch, le modeste 2.5 D-4D de , seulement, 144 ch. Voilà ses concurrents qui tremblent beaucoup moins. Surtout le Nissan Navara, d’ailleurs, lui qui peut recevoir le V6 dCi de 235 ch.

Du coup, l’Invincible aurait gagné à s’appeller « Baroudeur de luxe ». En effet, les principales différences, par rapport à ses frères de gamme, sont d’ordre esthétique. Ainsi, il est le seul de sa famille à recevoir, de série, l’arceau de benne, la grille de calandre, les barres de protection de bas de caisse et la barre de protection avant chromés. Pas radin, il fait également cadeau de la protection de benne en PVC. L’habitacle n’est pas en reste avec la sellerie cuir, chauffante à l’avant, et le GPS à écran tactile. Et pour stationner ce beau bébé sans heurts, le radar de recul est inclus.

Cette avalanche d’équipement n’a pour but que de faire passer la pilule des tarifs. Comptez, effectivement, un minimum de 34 950 € pour succomber à l’Invincible.

[zenphotopress album=10400 sort=random number=6]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *