Toyota continue de diversifier son offre autour de sa nouvelle Aygo. Ainsi, après la récente série limitée Rising Star, voici désormais que pointe la série spéciale Racing Metro 92.
Un constructeur partenaire d’une équipe de sport qui en décline une série spéciale ou limitée, du déjà vu. Toyota, partenaire du Racing Metro 92 depuis cinq saisons, remet le couvert à travers la série spéciale éponyme dont la première apparition officielle s’est tenue samedi à l’occasion de la rencontre du Top 14 entre les Parisiens et les joueurs du Stade Toulousain.
Logiquement, la citadine s’habille des couleurs du club. Elle se pare ainsi « du bleu Racing Metro 92 sur son X frontal et ses extensions latérales, ses montants de portes, son insert de bouclier arrière et au centre de ses jantes en alliage 15’’ diamantées, et est parée de ses logos Racing Metro 92 sur le hayon et les vitres latérales arrière« . Les antibrouillards renforcent aussi la dotation (cette série spéciale repose sur le niveau de finition x-play)
« Des inserts de tableau de bord et une console centrale blancs, le contour du levier de vitesses et les cerclages des aérateurs bleu Racing Metro 92 » habillent l’habitacle. Proposée en livrée de carrosserie ton blanc pur et en silhouette cinq portes, la Toyota Aygo Racing Metro 92 s’affiche au ticket d’entrée de 14 100 euros.
Source : Toyota.
Crédit illustrations: Toyota.