La sobriété et la discrétion sont de plus en plus répandues ces temps-ci chez les tuners. Après la Porsche 911 Turbo par Gemballa, au tour de JE design de présenter sa dernière réalisation qui ne devrait pas passer inaperçue, alors que dautres préfèrent soigner les dessous plutôt que lextérieur.
Seat essaie actuellement de se donner une image sportive et dynamique, que ce soit par le style de ses modèles ou par ses campagnes publicitaires. Mais pas sûr que ce nouveau sapin de Nöel puisse faire du bien à limage de la marque espagnole.
Les Jackys Ceux qui rêvent de Lamborghini au volant de leur Seat seront ravis de ce nouveau kit et de ses portes à louverture caractéristique des supercars, mais aussi des autos bling bling que lon peut voir dans la plupart des clips de Rap.
Dailleurs avec un peu plus de chrome et des jantes un peu plus DUB, cette Seat Leon 1P Wide Body ne dépareillerait pas dans le cadre dun clip de 50 Cents.
Pour ce qui est du moteur, JE Design porte le 4 cylindre turbo 2 Litre 200 chevaux original à 244 chevaux et 355 Nm grâce à une nouvelle gestion moteur.
Ainsi modifiée, cette SuperSeat est capable de 242 km/h et dun 0 à 100 km/h en 6.4 secondes.
Je mabstiendrai de commenter ce gros kit carrosserie ou ces magnifiques jantes rouges parfaitement assorties avec le reste de la voiture.
Aucune information sur le prix de la réalisation qui devrait avoisiner celui de plusieurs Tata Nano
La Seat Leon Je Design pour la semaine, et La Gemballa Avalanche GTR EVO-R pour le week-end. Que demander de plus?
A lire également : Gemballa Avalanche EVO-R