S’il ne vient pas de définitivement dire non à l’idée d’un SUV à l’avenir chez Rolls-Royce, le grand patron de la marque a quelque peu tempéré cette option. Plus clairement et simplement, le projet en est encore aux stades préliminaires…
Accordant un entretien à un média britannique (à retrouver ici dans son intégralité), Torsten Müller-Ötvös a indiqué que les équipes en charge du domaine du style étaient en train d’étudier la question, faire fumer les neurones et travaillaient sur différentes propositions.
Mais de préciser également que le feu vert n’avait pas encore été donné et que si concrétisation se matérialisait, ce ne serait pas avant quelques années. Un exercice compliqué et obligation pour la marque de ne pas passer à côté.
La question philosophique n’a pas encore été tranchée non plus, Torsten Müller-Ötvös confiant s’interroger sur la pertinence d’une telle auto par rapport à l’image de marque Rolls-Royce.
Et de conclure finalement ne pas exclure cette possibilité ni pouvoir l’assurer pleinement reconnaissant que certains marchés demeurent friands du genre. Reste que par rapport au passé, une chose a déjà changé : la porte n’est plus refermée totalement mais désormais entr’ouverte…
A lire également. Rolls-Royce confirme la possibilité d’un SUV.
Source : Autocar.
Crédit illustration : Rolls-Royce.