Torsten Müller-Ötvös nouveau CEO chez Rolls-Royce

Petit billet « mercato » (c’est l’époque en plus) pour vous signaler que BMW annonce la nomination de Torsten Müller-Ötvös au poste de CEO chez Rolls-Royce. a compter du 31 mars prochain, il prendra officiellement la successions de Tom Purves (61 ans) lequel partira à la retraite. Sous sa nouvelle focntion, Torsten Müller-Ötvös devra rapporter à Ian Robertson le président de Rolls-Royce.

Torsten Müller-Ötvös n’est pas un inconnu au sein du groupe BMW pour lequel il travaille maintenant depuis plus de 20 ans. Il a occupé plusieurs postes de direction dans le secteur des ventes et celui  du marketing.

Torsten Müller-Ötvös est également à l’origine de la relance au niveau international de la marque Mini. « Torsten Müller-Ötvös a de nombreuses années d’expérience dans les marques, la gestion des produits et le marketing. Il s’imposait comme le candidat idéal pour diriger Rolls-Royce« , déclare Ian Robertson. Le nouveau CEO de la marque sera-t-il à l’origine de la première Rolls-Royce électrique ?

Source : BMW.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *