Qui va présenter Top Gear, aux côtés de Chris Evans ? Les paris sont ouverts, y compris parmi les… Parieurs professionnels. Outre-manche, on peut parier sur tout. Et auprès des bookmakers, Natalie Pinkham a la côte.
Top Gear était régulièrement accusé de sexisme et de machisme. Avoir une présentatrice, cela pourrait calmer les détracteurs. Chris Evans est pour. Le risque, bien sûr, c’est qu’elle soit un « quota » et qu’on lui refile les sujets « girlies » (quel est le meilleur siège-bébé, peut-on se remaquiller tout en conduisant, etc.) Natalie Pinkham, qui coprésente la F1 sur Sky Sports, est la favorite. Jodie Kidd tient la corde. Mannequin, invitée régulière de Top Gear, elle fut même brièvement annoncée comme présentatrice. Suzi Perry, ex-présentatrice du Moto GP sur la BBC (et très typée « beeb ») est au 3e rang. Curieusement, Vicki Butler-Henderson (historique de Fifth Gear) et Liz Hallyday (commentatrice sur Eurosport et pilote d’endurance) ne sont pas sur les listes.
Dermot O’Leary, ex-présentateur de X Factor, a nié être candidat. Mais vu que Chris Evans avait démenti plusieurs fois, avant de signer, les parieurs continuent de miser sur O’Leary… Homme de gauche, sportif accompli (marathon et foot US), O’Leary marquerait une vraie rupture par rapport à l’équipe historique…
Crédit photo : Jaguar
Source :